Questions fréquentes - FAQ


Dois-je signer un contrat d'une durée déterminée.
Vous n'avez aucun contrat à signer, il suffit d'acheter un pack en ligne sur : www.orbicall.com/tarif.html
Puis-je choisir le type de bien recherché en fonction de la demande des clients ?
Absolument ! vous définirez tous les critères de recherche et sélection sur votre profil OrbiCall et pourrez les modifier à tout moment.
Réalisez-vous également des recherches sur des secteurs précis ?
Cela va de soi, vous choisissez les secteurs par codes postaux, arrondissements, quartiers ou villages.
Mon portefeuille comprend environ une trentaine de biens à la vente que je dois renouveler chaque mois à hauteur d'une demi douzaine de biens, voire plus en fonction des demandes.
Aucun souci, nous nous adaptons à vos disponibilités et vous pourrez redéfinir vos besoins de façon hebdomadaire.
Vos packs offrent certaines gratuités, est-ce seulement applicable pour une première fois ou permanent ?
Chaque pack offre des rendez-vous gratuits renouvelables à chaque achat avec, en plus, un prix décroissant en fonction du volume.
Le paiement est-il de 30 jours ?
Les packs se règlent à l'avance sur Orbicall.com, ou par virement bancaire. Les packs importants peuvent être réglés en deux fois.
Qui sommes nous ?
OrbiCall est une plateforme de prise de rendez-vous, de téléprospection et de services spécialisés dans le monde de l'immobilier.   + En savoir plus
Notre équipe.
Notre plateforme possède plus de 50 positions entre téléopérateurs, Installateurs télécoms, Ingénieurs, techniciens informatiques et standardistes.   + En savoir plus
Nos solutions.
Télévente, téléprospection, télémarketing, prise de RDV..., quelle que soit votre activité, chez OrbiCall vous trouverez des solutions qui s'adaptent à vos besoins et à votre budget.   + En savoir plus
Nos solutions sont proposé sous forme de différents packs prédéfinis pour répondre à tous vos besoins.
+ En savoir plus
Besoin de solutions personnalisées ?
Pack spécial terrains, Pack spécial Fonds de commerce, ... toute demande sera étudiée.
Nous traitons également vos demandes pour les biens de luxe : appartements et maisons de +500 000 € avec des pack adaptés à vos exigences à partir de 30€/le RV.   + En savoir plus
Puis-je fournir un fichier de prospects préalablement sélectionnés par moi-même ?
Oui, beaucoup de nos clients nous envois des fichiers ou les annonces des biens qui les intéressent, vous pouvez faire cela dès que vous trouverez une annonce interessante.
Quel est votre méthode d’approche, à savoir vous faites-vous passer pour une personne de l’agence immobilière ?
Nous disons que vous recherchez activement des biens sur le secteur et nous concluons par souligner qu'il y aura un mandat à signer et que vous viendrez seul au RV.
Je ne souhaiterais pas par exemple que les RDV soient obtenus en disant au vendeur que l’on a un acheteur sous la main.
Notre argumentaire est très efficace, nous ne donnons pas la promesse d'un acheteur sous la main, mais nous disons que nous recherchons activement des biens sur le secteur.
Quelle est la fréquence des RV pris ?
Nous nous efforçons toujours de prendre au moins deux RV par semaine, ce nombre pouvant varier du simple au double selon vos disponibilités et le nombre de biens en vente sur votre secteur.
J'ai acheté 10 rendez-vous via mon réseau. A partir de quel moment ces rendez-vous seront mis sur la plateforme Orbicall, merci.
Une fois la notification de votre commande reçue, la pige débute dans les 24h.
Bonjour, mon dernier rendez-vous a été annulé par le client car son appartement s'est vendu avant ce rdv. Quelle est la procédure dans ce cas?
Pour des raisons techniques, les RV annulés restent comptabilisés jusqu'à la fin du pack ; nous ferons alors avec vous un point sur tous les RV fournis et verrons ensemble comment vous satisfaire.
Expliquez-vous bien que je viendrai seul au RDV ?
Non seulement nous insistons par téléphone sur le fait que le négociateur viendra seul, mais nous le répétons par écrit sur le SMS de confirmation que nous envoyons toujours au vendeur avec les coordonnées du mandataire. Ce SMS provoque parfois des annulations avant le RDV, mais permet d'éviter des déplacements inutiles et nous permet de générer des prospects très qualifiés qui aboutissent facilement en mandat lorsque l'approche est optimale.
Quel est votre méthode d’approche, à savoir vous faites-vous passer pour une personne de l’agence immobilière ?
Nous nous présentons en tant que votre collaborateur en expliquant que vous recherchez activement des biens sur le secteur et concluons par souligner que vous viendrez d'abord seul(e) au RDV.
Les personnes contactées sauront-elles que le but est de confier un mandat de vente ?
Tous les prospects savent que vous êtes un professionnel et que vous viendrez seul au RDV. Nous mentionnons à trois reprises votre réseau ou agence, deux fois par téléphone et une troisième sur le SMS de confirmation que nous envoyons avec vos coordonnées, mais nous ne parlons pas spontanément du mandat, car ce n'est pas forcément la bonne approche, à moins que le prospect le mentionne ou que vous nous le demandiez expressément.
Comment s'effectue le paiement de l'abonnement : en une fois, en plusieurs mensualités, après avoir obtenu tous les rendez-vous prévus ?
Le paiement s'effectue avant de débuter la prise de rendez-vous, via Paypal ou par virement et ce, en une seule fois sans abonnement ou prélèvement, cependant vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois les packs de rendez-vous plus volumineux.
Vous engagez-vous sur un délai maximum pour obtenir tous les rendez-vous ?
Nous vous obtenons des rendez-vous en fonction de vos critères ainsi que de vos codes postaux, certains secteurs demandant plus de temps que d'autres, nous nous efforcerons de vous prendre un minimum de 2 RDV par semaine. Afin de garantir une certaine fluidité dans la prise de rendez-vous, vous serez invité(e) à modifier vos critères en cas d'épuisement de la liste de vendeurs sur votre secteur.
Les rendez-vous sont bien pris sur appel téléphonique, pas par sms ?
Tous nos rendez-vous sont pris par téléphone, nous envoyons également à la fin de la conversation un sms en guise de confirmation de prise de rendez-vous et dans lequel nous mentionnons vos coordonnées ainsi que le nom de votre réseau/agence.
Comment sont gérés les codes postaux demandés : si il y a plusieurs conseillers du même réseau qui demandent plusieurs codes, vous les prenez tous , et vous dispatchez les annonces entre eux ?
En réalité nous assignons à chacun de nos agents un téléprospecteur, ce qui nous permet de servir plusieurs agents dans un même secteur, également, nous faisons le nécessaire au niveau de notre base de donnée afin de réduire au maximum les risques de contacter 2 fois un même prospect pour 2 agents différents, en effet, nous vous garantissons que vos prospects ne seront pas contactés pour d'autres agents.
Une fois tous les rendez-vous obtenus, l'abonnement prend donc fin, ? il n'y a pas de reconduction tacite ?
Une fois tous les rendez-vous obtenus, votre pack est alors épuisé, cependant, notre démarche qui est d'accompagner nos agents tout au long de leur carrière fait que notre prestation ne s'arrête pas là, en effet, nous vous recontactons alors afin de faire le point sur l'ensemble de votre pack, et ainsi vous faire une offre de renouvellement adéquate. Vous pourrez alors choisir le pack de votre choix, qui sera généreusement accompagné d'une offre de renouvellement.
Votre avis