Conditions générales de vente


Les présentes conditions générales de vente (CGV) précisent les relations contractuelles entre la Société Editrice CARSMARKT SAS (et son site web OrbiCall) (ci après dénommée indifféremment « Nous » ou « OrbiCall » ou « CarsMarkt ») et ses clients. CarsMarkt est une société par actions simplifiée (SAS) au capital de 1.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 529 075 764 et dont le siège social est situé à 66 Avenue des Champs Elysées.

Nous vous prions aimablement de noter que nos RDV sont des mises en relation avec des prospects et que nous n'en garantissons pas l'aboutissement. Néanmoins, nous faisons toujours un bilan général à la fin du pack pour tâcher de satisfaire nos clients au mieux. Aussi, nous vous prions aimablement de garder vos retours dans un tableau que vous pourrez nous envoyer à ce moment-là.

Nous mentionnons toujours que vous êtes un(e) conseiller(e) immobilier, que vous êtes à la recherche active de biens sur votre secteur et nous finissons par souligner que vous viendrez seul(e) au RDV pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Bien que cette qualification pointue nous permette d'avoir un taux de signature moyen élevé en fonction du secteur, nous ne pouvons pas garantir la signature du mandat sur tous les RDV pris.

Pour des raisons techniques, les RDV annulés resteront sur votre profil jusqu'à la fin du pack. Nous ferons un point téléphonique avec vous à ce moment-là et trouverons ensemble une solution acceptable, sachant que ces RDV ne sont, en principe, pas remboursés, car nous n'avons aucun moyen de contrôler leur aboutissement.

Si vous souhaitez nous faire une remarque sur un RDV annulé ou nous féliciter pour la qualité du mandat pris, nous vous prions de nous envoyer un email ou d'attendre la fin du pack lors du bilan final. Les RDV éventuellement remplacés à la fin du pack ne seront pas échangés une seconde fois.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès. De notre côté, nous allons tout faire pour qu'il en soit ainsi !



Votre avis

Pour des raisons techniques, la messagerie instantanée est momentanément désactivée, nous vous prions de bien vouloir nous écrire directement sur :

contact@orbicall.com

gerard@orbicall.com